Samedi 1 décembre 6 01 /12 /Déc 11:00
Je vous ai proposé, il y a peu, deux petites vidéos d'Aneta Buena. Et maintenant je vous propose une série de l'une de mes polonaises préféré car elle le mérite largement.

J'aimerait juste qu'elle s'éclate un peu, je ne la trouve pas assez souriante. C'est peut étre un style qu'elle se donne pour les photos, je sais pas trop, mais c'est une constante des filles venant de pologne (Bea Flora et Kate Bona ne sont pas tres souriante non plus). Je me doute bien que ce métier ne doit pas étre rigolo tout les jours, mais un visage enjoué, rieur, gai peut étre tres excitant aussi, surtout si il appartient a une femme busté comme Aneta.

Sur la série suivante, Aneta et avec Kora, certainement en vacance, et elles font du bateau  :

01-copie-10.jpg

Si cela vous tente, embarqué dans la série suivante : 

http://albums.imagilive.com/712_Aneta_Buena



Par titsboy - Publié dans : Photos entre filles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés