Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 10:40

Pour une raison que j'ignore, Daily a fermé mon compte utilisateur, ce qui sous entend que toute les vidéos que j'ai uploadé sur ce site et mis sur mon blog sont dorenavant impossible a rergarder, ce qui englobe les 3 vidéos de Bea Flora mise ce matin..............Je viens de leur envoyé un mail leur demandant une explication, mais je suis dégouté, j'avait une cinquantaine de vidéo sur mon compte, et au moins une centaine de "compte-amis" sur lequel je pouvais emprunter des vidéos. Je suis super vénére, je réfléchit encore pour savoir si je m'ouvre un troisiéme compte ou pas (a chaque ouverture de compte, il faut une nouvelle adresse mail...........).
Désolé pour tout ces désagréments.

Par titsboy - Publié dans : Articles divers/Prob Technique/Liens Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés