Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 06:30

Jusqu'a maintenant, vous pouvier voir les videos en direct sur le site, grace a des hebergeurs ou le choix et la mise en ligne etait simple et efficace. J'avais aussi essayé de vous proposer les videos et photos en téléchargement, ce ne fut pas un grand succes, la méthode utilisé foirant réguliérement (l'idée n'est pas oublié, j'y travaille, mais c'est long et je ne saurais dire quand je la remettrais en place). Je vous propose a partir de maintenant une nouvelle façon de voir des vidéos, via un lien ramenant a une page ou la video et logé, mais pas par moi. Je suis plus ou moins obligé de mettre des vidéos de cette maniére, la mise en ligne de vidéos de l'un de mes hebergeurs fonctionnant de moins en moins bien. J'espére que vous apprécierez cette méthode, moi même je doit dire que ce n'est pas ma préférée (elle vous oblige a passer par des liens, a aller sur une autre page), mais bon j'ai pas trop le choix si je veut vous proposer des videos aussi reguliérement qu'avant. Et Angelina Castro et plutot un bon debut pour cette nouvelle méthode, je cherche des photos d'elle, des que je les ai je les met en ligne.



Video d'Angelina Castro via Scoreland

Par titsboy - Publié dans : Video Hard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés