Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 06:30

Angela c'est une soixantaine d'articles sur le blog, et seulement 6 vidéos (j'en ai supprimé pas mal qui était out) c'est pour cela que cette vidéo tombe a pique pour remonter ce faible chiffre. A la base ce n'était pas une vidéo pour Angela que je devais mettre mais un extrait de photos de son nouveau site. Or depuis 5 mois toute les photos d'Angela provienne de la, et j'avais envie de la revoir un peu plus ronde, et un peu plus délirante. Je trouve en effet que ses dernières photos sont certes super sexy, très hard, vraiment excitante, mais qu’elles manquent de ce qui fait d'Angela une de mes chouchoutes, son grain de folie, son humour, son coté girl-next door. De plus la vidéo est tiré du film "On location Big Paradise", et il y a eu quelques articles  basé sur ce film, mais aucune vidéo, alors ouvrez grands les yeux pour la sublime Angela.

 

 

 

 

 

 

 

Best-of Angela in Big Paradise

Par titsboy - Publié dans : Video A-H - Communauté : Voluptueuses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés